un petit message pour dire BRAVO a Michel pour le site et la radio ;-) nikel....a bientôt
Livre d'or
;-)
Dj Paulux | 16/03/2012
;)
Yanou | 16/03/2012
Un petit coucou, tout est nikel comme d'habitude avec toi merci a toi
pour ce son ;) bisous a bientot
((( d^_^b )))
Skyloox | 16/03/2012
longue vie à HitStation59rdio !!!
:)
hitstation59 | 16/03/2012
Merci à tous pour vos messages
guest dj hitstation59
fred de la house | 17/03/2012
avec tout mon amitié musical a michel et content de faire partie de la team hitstation 59
hitstation59
Rosana Paris | 17/03/2012
Super radio j adore ....On aime l écouter dès le matin .Merci Michel Bisous
bravo
souriredange | 17/03/2012
merci mimi de pouvoir partager ta musique car franchement c super bisou :)
:)
Maxi-80 | 24/03/2012
Un petit coucou a mon poto michel , ne change rien c'est de la bombe , Amitié maxi :)
super
aufilduson | 11/08/2013
un petit coucou du sud ouest
musicalement
xavier